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Livraison

vendredi 09 novembre 2018

Livraisons

 

 

1) Zone de livraison

Sauf disposition contraire, la livraison est faite à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.

 

2) Délais de livraison

A l’enregistrement de votre commande un délai de livraison vous est communiqué. Celui-ci est effectif à partir de la prise en charge de votre colis par le transporteur. Ces délais s'entendent pour les jours ouvrés, hors problème d'acheminement et tout évènement de force majeure. Notre service expédition est ouvert du lundi au vendredi hors jours fériés). Nous nous engageons à faire nos meilleurs efforts pour mettre à disposition du transporteur votre commande en 1 à 2 jours ouvrés. Ce dernier s'engage à livrer les produits commandés dans les délais ci-dessus précisés. Toutefois, un retard de livraison, non imputable à un cas de force majeure, ne pourra donner lieu à résolution de la commande par l'Acheteur que dans les conditions de l’article L138-2 alinéas 1 et 2 du Code de la consommation.

 

3) Modes de livraison

L’expédition des commandes est assurée, selon l’option retenue par le Client : - par mise à disposition chez l'hôtesse en lien avec le Rendez-vous Pample’Mousse, - par mise à disposition en relais colis (uniquement en France Métropolitaine), - par livraison à domicile via notre prestataire Colissimo à l’adresse postale indiquée par le client. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le Vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de livrer les produits.

 

4) Réception

Il appartient au Client de vérifier les expéditions à l'arrivée ou d’aller retirer son colis en point relais dans les délais (selon l’option de transport choisie) et de faire toutes les réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées. Tout retour de produit doit faire l'objet d'un accord formel entre le vendeur et l'acquéreur. Si les produits livrés ne sont pas conformes en nature ou en qualité aux spécifications indiquées dans le bon de livraison, le Client doit, à peine de déchéance, formuler ses réclamations dans les 3 jours ouvrés suivant la livraison. Il est cependant bien entendu que les stipulations qui précèdent ne préjudicient pas au droit de rétractation de l’Acheteur, tel que prévu par l’article 9 ci-après, ni au droit de l’Acheteur d’engager la garantie du Vendeur au titre des vices cachés ou défauts de conformité dont seraient affectés les Produits ; ce conformément aux dispositions des articles 1641 et suivants du Code Civil et L. 211-4 et suivants du Code de la Consommation. Sous réserve de nos disponibilités, nous remplacerons dans les meilleurs délais et aux frais de l’Acheteur, les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés.

 

5) Délai de réclamation en cas de non réception d’un colis

Le Client dispose d’un délai de 30 jours à compter de la date d’expédition de sa commande pour nous signaler la non réception de son colis. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée.

 

6) Colis détérioré

Dans le cas où le colis serait détérioré à réception, le Client ne doit surtout pas l’ouvrir et doit impérativement refuser le colis. Dans le cas contraire, nos services ne pourront accéder à aucune demande d’indemnisation.

 

7) Colis retournés par le prestataire chargé de la livraison sous la mention « NPAI » (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée)

Pour un retour de colis en NPAI, après réception et acceptation du colis par nos services, un avoir (total de la commande, frais de port déduits) sera réalisé dans les 48h suivant la réception du colis par la société ADN Développement. Le Client pourra ensuite repasser sa commande.

 

8) Les retours sous le motif « non réclamé »

Ce sont les colis qui n'ont pas été réclamés par le Client au relais colis dans les délais impartis. Après réception et acceptation du colis par nos services, un avoir (total de la commande, frais de port déduits) sera réalisé dans les 48h suivant la réception du colis. Le Client pourra ensuite repasser sa commande.

 

9) Perte de colis lors du transport

Colissimo est un service très fiable. Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le colis s’égare. Dans le cas d’un retard de livraison de plus de 7 jours, le Client devra en informer le service client d’ADN Développement qui transmettra l’information à la Poste pour déclencher l’ouverture d’une enquête. Cette enquête peut durer jusqu’à 21 jours à compter de son ouverture. Si pendant ce délai, le colis est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement au domicile du Client (dans la majorité des cas). Si en revanche le colis n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, Colissimo considère le colis comme perdu. Dans cette hypothèse, ADN Développement renverra au Client un colis de remplacement, à ses frais. Si le ou les produits perdus n’étaient plus disponibles à ce moment, ADN Développement rembourserait au Client le montant de ces produits.

 

10) Annulation de commande

En cas de retard de livraison de plus de 7 jours par rapport à la date de livraison prévue, le Client peut annuler sa commande en contactant le Service client ADN Développement par mail ou téléphone.

 

11) Les frais de port

Les frais de port pour les expéditions exclusivement en France Métropolitaire sont les suivants : 

  • Achat d'un montant jusqu'à 35 € ttc (hors frais de livraison) : Frais de port de :

    • 5,90 € ttc en point relais

    • 6,90 € ttc en livraison à domicile (boite aux lettres si possible).

  • Achat d'un montant supérieur à 35 € ttc (hors frais de livraison) :

    • frais de port offert en point relais

    • frais de port offert en livraison à domicile (boite aux lettres si possible).

Les frais de port pour les expéditions ves l'Europe sont les suivants : 

  • Zone 1 : Allemagne, Belgique,Pays-Bas, Luxembourg

    • Moins de 15 € -> 10.90 €

    • Plus de 15 € -> 8.90 €

    • Plus de 49 € -> 6.90 €

  • Zone 2 : Autriche, Royaume-Uni, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal  (hors territoires spécifiques), Irlande, Italie

    • ​Moins de 49 € -> 12.90 €

    • Plus de 49 € -> 17.90 €

  • Zone 3 : Estonie, Hongie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Danemark, Pologne, Suède

    • ​Moins de 49 € -> 14.90 €

    • Plus de 49 € -> 19.90 €

  • Zone 4 : Territoires spécifiques de l'Espagne (Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla), Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie

    • ​Moins de 49 € -> 16.90 €

    • Plus de 49 € -> 21.90 €

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